Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vachementsportif
13 avril 2007

La chasse aux oeufs

Pour que les cloches passent il faut d'abord faire un bel arbre de Pâques, avec des jolies décorations faites de nos blanches mains (à ma fille et à moi).

IMG_1155

Puis il faut s'équiper de panier : Lilou a le sien et Maxine aussi !

IMG_1159IMG_1160

Puis c'est parti au premier son des cloches !

IMG_1164IMG_1162IMG_1161

IMG_1165IMG_1167

Et voilà la chasse a été bonne ....
Mais comme dirait mon chien : "la chasse ça donne soif  !!"
Alors on est passé à l'arrosoir ...

IMG_1171IMG_1173IMG_1172

C'était une super journée !!


Publicité
Commentaires
K
Que neni nous n'avons rien cassé du tout c'est Fab. qui a trouvé cette branche morte dans la forêt !! <br /> Sinon c'est vrai qu'il fait bien beau chez nous en ce moment !!
R
C'est super votre blog, mais dis moi, t'as cassée des branches pour faire l'arbre de paques? c'est pas bien. Et pourquoi il fait beau dans le nord et pas chez nous ?<br /> en tout vous avez une bien belle balançoire.<br /> Aujourd'hui Maya a découvert les joies du trampoline chez notre petit voisin, apporté par les cloches de paques (et oui elles n'amènent pas que du chocolat et des épinards...)<br /> bises<br /> Raph
Publicité