Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vachementsportif
24 juin 2007

WE DESS à la pentecôte

Me revoilà !
Le mois de juin, pour les "pas encore heureux parents" c'est un peu l'enfer ! Entre ma fin d'année à moi et celle des filles j'ai été comme qui dirait over booker !
Bref je prends enfin le temps de faire un petit résumé photographique de ce petit WE passé avec le DESS de Fab. en Bourgogne ... Dans le T... D. C.. du monde numéro 2 (cf un poste précédent).
Nous sommes donc arrivé par une belle soirée de mai ... Un orage comme j'en avais jamais vu, des trombes d'eau, des éclaires dans tous les sens ! On arrivait pas à trouver les bungalow !
Bref, on finit par tout trouver et s'installer dans un chouet bungalow où Lilou était carrément la reine du pétrole : il y avait un lit supperposé ... Et c'est qui qui a dormi en haut ???

Résumons à ce moment là, Aurélia & Co (manque Antoine mais il arrive !), Nath & Co, Steph &Co et Madeleine &Co, Estelle et pour Nono et Steph ils nous rejoingnent le lendemain !

IMG_1815IMG_1828IMG_1817IMG_1820IMG_1821IMG_1824

IMG_1806IMG_1814

Et après une bonne nuit de sommeil réparateur nous voici (les derniers levés comme d'hab.!), petit dej bien sympas au soleil, pusi petit tour au lac !

IMG_1788IMG_1789

IMG_1783IMG_1792IMG_1790IMG_1793

Apéro, repas pentagruélique, et jeux pour les monstres pendant que les grands se lancent dans une grosse partie de boules (où j'ai été particulièrement mauvaise ! C'est bien moi ça).

IMG_1795IMG_1797

IMG_1798IMG_1800IMG_1801

IMG_1802IMG_1803

Re apéro et repas puis les enfants sont au lit, et les adultes en profitent pour faire une partie de poker.

IMG_1807IMG_1808IMG_1809

IMG_1811IMG_1810IMG_1812IMG_1820

Et revoilà un p'tit dej suivi de jeux de boules endiablés, puis apéro et repas (mais non on fait pas que bouffer !) c'est qu'il fait pas super chaud du coup faut bien s'réchauffer ! Et pendant la sieste on fait quelques petits jeux (haricots, poker ...)

IMG_1827IMG_1826

Puis après le départ de Steph, Céline et Pauline, nous sommes allés faire une petite promenade post-prandiale dans la pampa qui entourait le plan d'eau !

IMG_1830IMG_1844

IMG_1834IMG_1835

Ce n'est qu'après un dernier bon repas que nous avons rejoind nos pénates (certains on mit plus de temps que d'autres ... Suivez mon regard, hein Steph !)

Super WE mais bien fatiguant, vivement l'année prochaine qu'on remette ça (j'adore le moi de mai !!)
Et un grand merci aux organisatrices !!

Publicité
Commentaires
Publicité